Pluridisciplinaire

Festival Tango en Chêne

| Danse | Musique | Musiques du monde / traditionnelles | Traditionnelle

| Genre complémentaire : tango

Horacio Fumero - La Típica de Genève - Orchestre Bagatelle - Alejandro De Benedictis - Trio Tango Nomás

CRISE COVID-19 - SPECTACLE ANNULÉ
COMMUNIQUÉ DE L'ORGANISATEUR






Festival Tango en Chêne, un ensemble de spectacles et d'activités autour du tango à découvrir du 3 au 5 avril 2020 au Point Favre, Chêne-Bourg.


__Programme:

Vendredi 3
18h00, Tango argentin et contrebasse, Masterclass avec Horacio Fumero, un grand nom de la musique populaire. Avec la participation du trio Tango Nomas.
Tout comme le jazz, le tango emprunte les merveilleux sentiers de l’improvisation. Cette masterclass s’adresse à tous, musiciens professionnels ou amateurs.

Samedi 4
16h00, projection du film Ultimo Tango. La tumultueuse histoire d’amour entre les deux danseurs les plus célèbres de l’histoire du tango.
18h00, venez danser! Avec deux orchestres, La Típica de Genève et Orchestre Bagatelle
Initiation à la danse avec Alejandro De Benedictis

Dimanche 5
17h00, concert du Trio Tango Nomás
Gaëlle Poirier, bandonéon - Narciso Saúl, guitare - Omar Garrido, chant - Sidonie Bougamont, violon - Horacio Fumero, contrebasse - Natalia Guevara et Diego Ocampo, danse


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...