Danse

Ciel Ouvert | Frank Micheletti

| Danse | Contemporaine

Frank Micheletti présente Ciel Ouvert, une chorégraphie à découvrir les 4 et 5 septembre 2021 au Col de la Faucille, à Mijoux (F), dans le cadre de La Bâtie.

Monter, s’arrêter à des stations musicales ou dansées, savoir que la vue du mont Blanc nous attend. C’est à cette expérience que nous invite la compagnie Kubilai Khan Investigations, créatrice de danses tout-terrain. Elle doit son nom à l’empereur mongol qui reçut Marco Polo et noua avec l’Occident une amitié curieuse et fertile.

Le métissage et le voyage constituent la danse et la musique du chorégraphe Frank Micheletti et des artistes qui l’accompagnent. Au terme d’une résidence au col de la Faucille, six danseur·euse·s, une harpiste et un contrebassiste pollinisent les prés, inspirés par la cueillette des témoignages locaux et par le chant des pistes alpin, pour convier les visiteurs-marcheurs à faire salon dans le paysage.

Une invitation à prendre de la hauteur comme on prend de la douceur.


Programme en extérieur: prévoir des chaussures confortables et des vêtements adaptés. Ne convient pas aux personnes à mobilité réduite.

Avec le soutien de Pays de Gex agglo


Voir les infos pratiques

L’Apothéose d’Arie van Beek


L’Apothéose d’Arie van Beek

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) a lancé sa saison 2021-2022, qui sera la dernière du directeur artistique Arie van Beek. Pendant 9 ans sous sa direction, L’OCG a pris une dimension qui n’était pas ou plus la sienne auparavant

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...