Danse

A Quiet Evening of Dance | William Forsythe

| Danse | Contemporaine

William Forsythe présente A Quiet Evening of Dance, une chorégraphie à découvrir les 7 et 8 septembre 2021 au Théâtre du Léman, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

William Forsythe invente encore. Après quelques années de pause, il revient avec une douce soirée de danse.

Hommage coloré au classique qui sait assimiler la virtuosité du contemporain, quand elle sert la perfection. A Quiet Evening of Dance est une pureté chorégraphique en deux temps. Un premier pour le silence, la musicalité des corps et de la couleur, dans lequel s’intègre l’élastique breakdance de Rauf Yasit dit RubberLegz et se glisse la reprise du merveilleux DUO2015.

Un second pour les contrepoints de Seventeen/Twenty-One, une pièce de 35 minutes sur une musique de Jean-Philippe Rameau, une danse des origines que font rayonner les interprètes de toujours. Insolente inventivité, douceur, calme et hip-hop sont les promesses de cette soirée hors normes.


Voir les infos pratiques

L’Apothéose d’Arie van Beek


L’Apothéose d’Arie van Beek

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) a lancé sa saison 2021-2022, qui sera la dernière du directeur artistique Arie van Beek. Pendant 9 ans sous sa direction, L’OCG a pris une dimension qui n’était pas ou plus la sienne auparavant

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...