Musique

Yael Miller + Ella Ronen

| Musique | Rock / Pop / Folk

Yael Miller, voix, wurlitzer et synthés
Baptiste Germser, basse
Roland Merlinc, batterie et effets

Ella Ronen, voix et ukulélé

Yael Miller sera en concert à L'Épicentre à Collonge-Bellerive le 17 novembre 2018, Ella Ronen assurera la première partie. Dans le cadre du Festival Les Créatives 2018.

Sortie d’album dans le cadre du festival Les Créatives pour Yael Miller. La jeune chanteuse nous fait découvrir 00-08, une musique minimale et intense aux frontières du pop-rock où pianos électriques, synthés, basse et batterie tissent un décor pour des histoires intimes chantées en anglais, français et hébreu.

En début de soirée, Yael invite Ella Ronen pour interpréter en solo quelques titres de son répertoire. Chanteuse et écrivaine, mais surtout créatrice de moments d'émotions distillées, Ella Ronen vit entre la Suisse et Tel Aviv. Entre hébreu et anglais, entre gospel et indie rock, Ella nous invite à la rejoindre dans son univers unique. On se souvient de son formidable duo avec Mark Kelly: Here we are again.


Voir les infos pratiques
Comédie de Genève - La Folie LearVille de Genève - Orchestre Philharmonique de SéoulGrand Théâtre Genève - Wahada | Abou Lagraa