Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

5 Avril 2023
5 Avril 2023
True and Eternal Bliss!, des oeuvres de Sofia Jernberg et Galina Ustvolskaïa interprétées par Contrechamps à découvrir le 5 avril 2023, Maison communale de Plainpalais, Genève.

« Ce n’est pas toi qui es influencée par moi : au contraire, c’est moi qui le suis par toi » disait Chostakovich au sujet de Galina Ustvolskaïa. Son écriture par grappes d’instruments, ses rythmiques immuables et ses dynamiques extrêmes en font une figure unique qui ne cesse d’inspirer.

Sofia Jernberg fait partie d’une nouvelle génération de pionnières, avec un travail timbral de la voix et de l’écriture instrumentale qui fait naître des sonorités inouïes et d’une grande finesse, tout en laissant une part à l’improvisation et l’intuition au moment du concert.


Programme:
Sofia Jernberg, Nouvelle œuvre (création)

Galina Ustvolskaïa, Symphonie n°2 True and Eternal Bliss! (1979) pour voix et orchestre



Dans le cadre d'Archipel

Lin Liao, direction musicale
Ilja Komarov, voix - Sofia Jernberg, voix - Ensemble Contrechamps - Étudiant·e·s de la Haute école de musique Genève-Neuchâtel

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.