Musique

Tobias Carshey - Nyna Loren - Laura Wild | Siestes acoustiques

| Musique | Rock / Pop / Folk

Des concerts de Tobias Carshey, Nyna Loren et Laura Wild à découvrir le 11 septembre 2021, Archipel Michel Butor, Lucinges (F), dans le cadre de La Bâtie.

La maison de Michel Butor, nichée dans un écrin de verdure propice à la méditation, avait conduit l’écrivain lui-même à la surnommer «À l’écart». On ne pouvait donc rêver d’un meilleur lieu pour organiser le premier volet de nos siestes acoustiques et proposer une flânerie musicale folk en trois étapes.

  Le Zurichois Tobias Carshey ouvrira grand les portes de son univers tantôt mélancolique, tantôt rageur mais toujours intimiste, et dévoilera sans aucun doute de nouveaux morceaux à l’atmosphère sombre et rêveuse.

Place à l’aventure ensuite avec Laura Wild, la guitare en bandoulière, et sa folk méditerranéenne empreinte de liberté. Elle chantera ses textes, inspirés par ses nombreux voyages avec sincérité et une énergie communicative.

Enfin, Nyna Loren interprétera de sa voix intense et habitée les chansons de son nouvel album, comme autant de promesses d’une transhumance poétique qui nous emmènera à la recherche de notre moi intérieur.


  Ouverture des portes 16h30, rendez-vous 16h40. Un accueil en collaboration avec l'Archipel Butor Avec les soutiens de la mairie de Lucinges et et d'Annemasse Agglo

 


Voir les infos pratiques