Musique

The Comet Is Coming

| Musique | Jazz / Blues | Electro / DJ Set

The Comet Is Coming, un concert de jazz et de musique électronique à découvrir le 9 février 2020 à la Piscine du Lignon, Vernier.

Entre psyché, jazz, musique électronique aux relents kraut, le trio le plus spatial de Grande Bretagne vise la lune pour mieux atteindre les étoiles.

The Comet is Coming débarque à Antigel avec son jazz décomplexé et promet, à grand renfort de synthétiseurs analogiques, de saxophone et de batterie, un aller simple autour de la galaxie. Héraut de la scène jazz expérimentale londonienne, Shabaka Hutchings aka King Shabaka, dévoile la majesté de son univers au travers d’une musique tellurique et hallucinée.

Aidé de ses copilotes, le saxophoniste refuse les limites de genre et offre une explosion sonique puissante et lumineuse. The Comet is Coming est un groupe rare, guidé par la soif d’un inconnu lointain et pourtant si proche.


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...