Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

15 Juin 2024
15 Juin 2024
L'Ensemble Vocal de Lausanne (EVL) et l'Ensemble Les Argonautes interprètent un programme Tea Time à découvrir le 15 juin 2024 au Théâtre Les Salons, Genève.

La musique anglaise a toujours été audacieuse dans son temps. Benjamin Britten, célèbre compositeur anglais du 20e siècle, disait d’Henry Purcell, de 300 ans son ainé, qu’il était « un mélange de virtuosité et d’étrangeté ». Aujourd’hui, nous emploierions sans doute plutôt le terme « d’innovation ».

L’Ensemble Vocal de Lausanne (EVL) clôture sa saison 2023-2024 avec Tea Time, un voyage musical en Angleterre, guidé par le jeune et talentueux chef genevois Jonas Descotte.

Dans ce délicieux road-trip à travers les paysages de la musique anglaise de 1575 à 1975, l’EVL sera accompagné par les membres de l’ensemble instrumental genevois Les Argonautes.

Britten y côtoiera Purcell et ses contemporains dans un mélange d’émotions sacrées et profanes, de styles anciens et nouveaux.

Ne manquez pas cette occasion rare de découvrir un répertoire peu connu du grand public, porté par de jeunes musicien·nes talentueux·ses et passionné·es réuni·es pour un concert estival mémorable.
Jonas Descotte, direction
Ensemble Vocal de Lausanne - Ensemble Instrumental Les Argonautes

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.