Musique

T/O

| Musique | Rock / Pop / Folk

Le Français Théo Cloux, alias T/O, sera en concert à la Gravière à Genève le 6 septembre 2018 dans le cadre du Festival de La Bâtie. Avec en première partie, B77.

T/O n’est pas une formule du lauréat du dernier prix Nobel de physique mais le projet du Français Théo Cloux. T/O pour Théo. Saisi? Cela dit, on n’est pas loin de la science puisque ce sont les inRocKs Lab qui repèrent très tôt son premier EP. Puis, le projet trouve sa formule gagnante en quatuor, accède en 2017 au Printemps de Bourges et publie cette année l’excellent Ominous Signs. Savant, T/O prend le meilleur du passé pour faire une musique d’aujourd’hui et de la pop d’avenir. On pense au jeune Beck en moins lo-fi. Les voix et les guitares réverbérées forment une bande de potes qu’on rêve d’intégrer.

En première partie: B77​
Avec B77, on touche à MGMT. Ce duo electro pop de Fribourg a été l’une des surprises suisses de 2018.


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...