Musique

Soviet Suprem

| Musique | Autre genre musical

| Genre complémentaire : Militaro Punk Balkanique

Soviet Suprem sera en concert à Château Rouge à Annemasse le 24 novembre 2018. Le groupe y présentera Marx Attack, son derneir album.

Depuis son premier album (L’internationale en 2014), le Soviet Suprem a enchaîné quatre années de campagne intensive et plus de 200 meetings à travers l’hexagone et le monde entier (Festival Solidays à Paris, Paléo en Suisse, Sziget en Hongrie, So French So Chic en Australie, etc). Le groupe à l’humour soviétique emmené par R-Wan (Java) et Toma Feterman (La Caravane Passe), alias John Lenine et Sylvester Staline, sort un nouvel opus intitulé Marx Attack. Un album politico-burelesque, qui nous plonge dans l’URSS des années 80: chœurs, balalaïka, accordéon et musique électronique se mélange dans une tornade rétro-futuriste. Marx Attack est un véritable programme de rééducation du peuple capitaliste par la danse.

En première partie: ​DJ Olga & Dr Schnaps
DJ Olga & Dr Schnaps forment le Gypsy Sound System. Les deux DJs, musiciens et producteurs suisses réunissent les racines folk des quatre coins du monde dans une fusion contemporaine qui emporte le public dans des danses effrénées. Concentré de musiques world, festives et métissées, leurs créations originales donnent naissance à de folles prestations scéniques à l’énergie rayonnante et contagieuse.


Voir les infos pratiques
Musiques en été 2019 - Opéra