Musique

Selva Nuda | Cristina Castelli

| Musique | Autre genre musical

Selva Nuda, un projet de Christina Castelli à découvrir le 25 avril 2021 à la Maion communale de Plainpalais (Loge du pompier), Genève, dans le cadre d'Archipel.

Selva Nuda est le projet de la Tessinoise Cristina Castelli. Petit pas par petit pas elle a accumulé des centaines de chansons. Jusqu’à obtention de son album, Le mie parole. Où sa langue maternelle, l’italien, alterne avec le français, qui lui vient de Genève où elle réside depuis vingt ans, et également avec l’anglais, appris avec sa mère lorsqu’elle était enfant.

Selva Nuda se raconte ainsi: depuis toujours, elle chante. «C’est un besoin vital. J’étais toute petite, je me souviens, j’inventais des paroles à tout bout de champ. Quelqu’un me disait: c’est mignon. Alors, je me taisais. Je voulais que ça reste secret.»

En avril 2019, Selva Nuda entame un cycle de ce qu’elle nomme «chansons automatiques». A partir d’un mot, d’une couleur et d’un chiffre, elle délivre, dans l’instant, une chanson en tête à tête.


De 14h à 17h


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Ensemble Cantatio - Concert du Dimanche