Musique

Rival Empire, Matt Mathews, June

| Musique | Rock / Pop / Folk

Rival Empire, Matt Mathews et June seront en concert au Champmeslé à Carouge le 22 novembre 2018.

Rival Empire c'est paroles inspirées et une équipe conspiratrice qui a soif de présenter sa musique. Ils sont combatifs, insurgés et passionnés avec un message: Être fort ensemble. Les 4 gars de la région du Lac de Zurich oscillent entre des sons calmes et des mélodies accrocheuses dans l’univers du pop et de la musique rock pure et pleine, avec des influences du blues. Anciennement en tour avec Nicetry, leure nouvelle création Rival Empire est déterminée à grimper la prochaine marche. Avec le producteur Cyrill Camenzind (Lucky Tiger Records), ils ont enregistrée leur premier album aux Powerplay Studios à Maur (CH), avant de partir à Nashville et à Hamburg afin de revenir avec des nouvelles idées. Cette inspiration se reflète dans leur vidéo musicale à venir, qui a également été produite à Hamburg.

Avant la parution prochaine d’un nouvel EP, Matt Mathews débarque au Champmeslé ce jeudi 22 novembre avec de nouvelles pépites musicales dans ses bagages. Après avoir joué en duo ou en quartet sur des scènes telles que le Montreux Jazz Festival, la Fête de l’Espoir à Genève, le Caprices Festival Crans-Montana, l’Undertown Meyrin ou le Chat Noir Carouge, Matt relit en solo la pop émotionnelle de son premier album Promised Land et la passe au tamis de ses nouvelles ritournelles, pour en extraire une danse rêveuse et exubérante. Une folk humaniste et bilingue teintée d’électro, qui nous prend par la main pour nous emmener au delà des étoiles.

June c'est une voix magnifique, fragile et puissante à la fois, accompagnée de sa guitare pour ses compositions ensorcelantes et quelques bonnes vieilles reprises… Le tout en acoustique pour transmettre une belle dose de positivité dans un esprit pop/rock!


Voir les infos pratiques
Musiques en été 2019 - Opéra