Musique

Rick Barton and Continental Band / Fell'Oz / Dead Spoon

| Musique | Jazz / Blues | Rock / Pop / Folk

Rick Barton and Continental Band, Fell'Oz et Dead Spoon seront en concert au Champmeslé à Carouge le 4 novembre 2018.

Reconnu principalement comme guitariste fondateur de The Dropkick Murphys, le rocker basé à Boston, Rick Barton, a passé les cinq dernières années en frontman de son groupe actuel Continental Band. Leur son est inspiré du rock'n'roll, clair, simple et efficace. Souvent comparés à nombre de groupes différents, ils se souviennent d'un compliment reçu il y a longtemps qu'ils ont adopté: "Paul Westerberg écrivant des chansons pour les Rolling Stones"

Fell’Oz est un groupe suisse de punk-rock/alternatif, originaire de Genève. Joe, un guitariste fou et Parik, une batteuse du tonnerre fondent le groupe en 2011. Après une période trouble où chanteurs et bassistes s’enchaînent, le groupe sort son premier morceau "Not Enough" en 2016 avec l’arrivée de Jérémy à la guitare et fait ses premiers concerts. Depuis, le groupe a sorti un nouveau morceau en octobre 2018, "Straight to a Nowhere’s Land" et se compose en plus de Florian au chant et de Joaquim à la basse. 2019 est une année prometteuse pour le groupe qui prépare un EP et une série de concerts.

Born with a Bang.
The Dead Spoon est un duo ancré dans la veine du blues-rock sale et rugueux, mais adepte des volte-face musicaux radicaux. Ses caractéristiques sont, puissance de frappe épique et mélopée sauvage à te faire danser le squelette et l'âme.


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Festival Friction(S) 2019Biennale Out Of The Box 2019