Musique

Rick Barton and Continental Band / Fell'Oz / Dead Spoon

| Musique | Jazz / Blues | Rock / Pop / Folk

Rick Barton and Continental Band, Fell'Oz et Dead Spoon seront en concert au Champmeslé à Carouge le 4 novembre 2018.

Reconnu principalement comme guitariste fondateur de The Dropkick Murphys, le rocker basé à Boston, Rick Barton, a passé les cinq dernières années en frontman de son groupe actuel Continental Band. Leur son est inspiré du rock'n'roll, clair, simple et efficace. Souvent comparés à nombre de groupes différents, ils se souviennent d'un compliment reçu il y a longtemps qu'ils ont adopté: "Paul Westerberg écrivant des chansons pour les Rolling Stones"

Fell’Oz est un groupe suisse de punk-rock/alternatif, originaire de Genève. Joe, un guitariste fou et Parik, une batteuse du tonnerre fondent le groupe en 2011. Après une période trouble où chanteurs et bassistes s’enchaînent, le groupe sort son premier morceau "Not Enough" en 2016 avec l’arrivée de Jérémy à la guitare et fait ses premiers concerts. Depuis, le groupe a sorti un nouveau morceau en octobre 2018, "Straight to a Nowhere’s Land" et se compose en plus de Florian au chant et de Joaquim à la basse. 2019 est une année prometteuse pour le groupe qui prépare un EP et une série de concerts.

Born with a Bang.
The Dead Spoon est un duo ancré dans la veine du blues-rock sale et rugueux, mais adepte des volte-face musicaux radicaux. Ses caractéristiques sont, puissance de frappe épique et mélopée sauvage à te faire danser le squelette et l'âme.


Voir les infos pratiques

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir


Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir

En 2019/2020, le POCHE /GVE affirme vouloir continuer de tracer sa route singulière. Le principe d’un ensemble de comédiens attaché à la saison, qui a donné de grandes satisfactions, est reproduit. Le théâtre continue également de faire confiance à des auteur(e)s et des thématiques contemporain(e)s. Un restoroute meurtrier, l’île de Lesbos, une blogueuse misanthrope sont notamment au programme.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...