Musique

Récital Noces | Annina Haug, mezzo-soprano et Edward Rushton, piano

| Musique | Classique / Baroque

Annina Haug, mezzo-soprano
Edward Rushton, piano

Récital Noces, un concert de la mezzo-soprano Annina Haug et du pianiste Edward Rushton au Palais de l'Athénée à Genève le 11 octobre 2018.

L’Association Lied & Mélodie a le plaisir de recevoir pour la première fois le duo formé par la mezzo-soprano Annina Haug et le pianiste Edward Rushton. Leur programme réunira des œuvres aussi variées que Frauenliebe und Leben de Schumann, les Fiançailles pour rire de Poulenc, le Catalogue de fleurs de Milhaud, Quatre mélodies de Lili Boulanger et une œuvre d’Edward Rushton lui-même, Lesbias Spatz, sur des vers du poète latin Catulle. Afin de nous introduire à l’univers musical de cette soirée, Gregory Rauber, doctorant en musicologie à l’Université de Lausanne, présentera le récital à 19h00.


Voir les infos pratiques

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir


Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir

En 2019/2020, le POCHE /GVE affirme vouloir continuer de tracer sa route singulière. Le principe d’un ensemble de comédiens attaché à la saison, qui a donné de grandes satisfactions, est reproduit. Le théâtre continue également de faire confiance à des auteur(e)s et des thématiques contemporain(e)s. Un restoroute meurtrier, l’île de Lesbos, une blogueuse misanthrope sont notamment au programme.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Grand Théâtre de Genève - La Belle au bois dormant