Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

14 Juillet 2021
Porquo Existe otro Querer, un concert de Marina Viotti & Gabriel Bianco à découvrir le 14 juillet 2021 au Conservatoire et Jardin Botaniques, Genève, dans le cadre de Musiques en Eté.

La rencontre il y a un peu plus d’un an de Marina Viotti et Gabriel Bianco, deux artistes de renommée internationale, marque les débuts d’une collaboration fructueuse.

En confinement, la chanteuse et le guitariste concoctent un programme grâce aux technologies modernes, dont il résulte un concert aux sonorités françaises et espagnoles, dépeignant les amours, les désillusions et les espoirs de la vie.

Des berceuses apaisantes de Fauré aux mélodies passionnées de De Falla, passant par Jacques Brel ou Buena Vista Social Club, les deux solistes transportent le public dans un monde plein de sensations. La plupart des pièces, écrites à l’origine pour le piano, sont arrangées pour la guitare par Gabriel Bianco, ce qui donne une atmosphère unique et spéciale au concert.

Séduisants par leurs talents et leurs personnalités respectives, les artistes de ce duo vous feront savourer les multiples nuances d’amour, dans un voyage musical au-delà des frontières.


En relation avec le spectacle: 500 personnes maximum. Pas de réservations, ouverture des portes une heure avant le début du concert

En relation avec le spectacle: Mesures sanitaires: Les concerts pourront être appréciés sans restriction: ni masque, ni Certificat Covid, ni test.

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.