Musique

Plein-les-Watts Festival 2018

| Musique | Autre genre musical

| Genre complémentaire : Reggae

Pour sa 12ème édition, le Plein-les-Watts Festival propose une programmation originale de groupes internationaux et d’artistes de la région, alliant découvertes et valeurs sûres durant trois soirées de concerts dédiées au Reggae, du 16 au 18 août 2018 sur la Butte de Plan-les-Ouates.

Dans une ambiance estivale, conviviale et festive, vous pourrez profiter des concerts, découvrir des plats et spécialités du monde entier grâce aux nombreux foodtrucks, étancher votre soif dans les 5 bars thématiques ou encore flâner au village artisanal pour dénicher le bijou ou le vêtement qui illuminera votre soirée.

Au programme du Plein-les-Watts Festival 2018

Jeudi 16 Août (18h-1h00)

Inner Circle (JAM)
Marcus Gad (FR)
Alibutton (FR)
Somogo (CH)

Lion's Corner: Wasulu Selecta, Bassment!, DJ Tenor Rock, Unity Sound

Vendredi 17 Août (18h-2h00)

Horace Andy (JAM) & Dub Asante (UK)
Samory I & Black Heart band (JAM)
Les Colocks (FR)
Nattyrel Vybz (FR)

Lion's Corner: DJ Djahman (UK), Ubik, Humanity Sound, Asher Selector

Samedi 18 Août (18h-2h00)

Kabaka Pyramid (JAM)
Sara Lugo (GER)
King Lorenzo (JAM) & B-Siders band (FR)
Yoha & the Dragon Tribe

Lion's Corner: Redubtion, Akashan Tribe, Darker shade of roots, Don Fe (ESP)


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...