Musique

Pierre Guitard

| Musique | Rock / Pop / Folk | Chansons, variétés françaises / intern.

Le canadien Pierre Guitard sera en concert au Théâtre Pitoëff à Genève le 24 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2017.

Intéressé par la musique depuis son plus jeune âge, Pierre Guitard a conquis le public par l’entremise de concours populaires à la Francofête en Acadie de Moncton avant de lancer son premier album, La tige et la racine, au printemps 2016. Originaire de Madran, un petit village du Nouveau-Brunswick à l’est du Canada, il se démarque par ses compositions parsemées d’humour et d’un réalisme rafraîchissant.

Dans un style qui varie au gré des chansons, passant du country-folk au rock-alternatif, ce jeune auteur-compositeur-interprète raconte avec finesse et poésie les déboires du quotidien. Avide d’aventures, c’est avec enthousiasme qu’il envisage sa première rencontre du public genevois lors du Festival Voix de fête 2017. Pierre Guitard vous convie donc à un voyage dans son univers, une visite sans prétention de l’Acadie urbaine et actuelle en toute simplicité et authenticité.

Ce concert sera précédé par celui de Nyna Loren à 12h30 puis par celui de Jack's Sound à 13h30.


Voir les infos pratiques