Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Samedi

24 au 25 Septembre 2022
24 Septembre 2022
-
25 Septembre 2022
Une Performance Marina Rosenfeld avec l'Ensemble Contrechamps à découvrir les 24 et 25 septembre 2022 au Bâtiment des Forces Motrices (BFM), Genève.

Trente bougies pour L’Orchestre de Chambre de Genève et autant de minutes de musique de création que Contrechamps aura le plaisir d’offrir.

Pour l’occasion, la compositrice, artiste sonore et plasticienne new-yorkaise Marina Rosenfeld s’associe aux solistes de l’Ensemble Contrechamps pour l’élaboration d’une pièce installative à disposer dans les espaces du BFM de Genève.

Le duo, rejoint par trois autres musicien·ne·s et une forêt de haut-parleurs présentera une série de performances de la dernière création de, et avec, la compositrice américaine lors de ce week-end anniversaire.

Programme:
Marina Rosenfeld, A Lesser Privacy (création) pièce installative pour cinq instruments et haut-parleurs



Dans le cadre du 30e anniversaire de l'Orchestre de Chambre de Genève (L'OCG)

Susanne Peters, flûte contrebasse - Maximilian Haft, violon - Pierre-Stéphane Meugé, saxophone - Noëlle Reymond, contrebasse - Sébastien Cordier, percussion (Ensemble Contrechamps) - Marina Rosenfeld, réalisatrice en informatique musicale

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.