Musique

Part-Time Friends

| Musique | Rock / Pop / Folk

Part-Time Friends sera en concert au Domaine de Montjoux à Thonon le 14 juillet 2018 dans le cadre du Montjoux Festival 2018.

Il est des amitiés passionnées, charnelles, houleuses, avec des hauts et des bas… C’est ainsi que Pauline et Florent vivent le lien qui les unit depuis leur rencontre sur les bancs d’un collège de la région d’Aix.

Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer, et s’entendre. Un amour pour la scène rock anglaise (des Libertines à Oasis) et un même rapport intuitif aux harmonies. Ce qui n’évite pas les disputes dès que sonne l’heure des choix sur un titre, un texte, une production, un accord. D’ou le nom du groupe, Part-Time Friends.

Mais heureusement pour nous, le lien n’a pas lâché. De leurs pop song franches et directes, Pauline et Florent en ont fait un canevas sur lequel broder leur ressenti. Une pop-folk électrique, parfois synthétique, pour deviser sur l’amour, les peurs, l’espoir. La vie, on vous dit. La petite musique de Part-Time Friends dévoile un groupe qui assurément à plus d’une corde à son arc. On lui prédit déjà un brillant avenir. Sur la scène de Montjoux comme ailleurs.

Le même soir: Louane, Raphaël Florentin et The P-Paul.


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre Philharmonique de SéoulComédie de Genève - La Folie Lear