Musique

Oh My Deer

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Oh My Deer sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 22 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2019.

L’histoire commence sur les bancs de la Haute École de Musique de Berne, où Jessanna Nemitz et Baptiste Meier passent tous deux leur baptême de jazz. L’alchimie artistique est immédiate, et c’est alors que survient le miracle: l’avènement de Oh My Deer. Un projet de duo surprenant qui fusionne toutes leurs riches influences musicales, du jazz au folk en passant par la pop ou même le rock’n’roll.

Proposant un équilibre subtil entre les genres et les instruments, nos deux multi-instrumentistes à la curiosité sans bornes nous invitent à glisser sereinement dans un monde imaginaire aux mille contrastes. Un univers quasi magique que viennent dessiner avec grâce la voix douce et puissante de Jessanna, les batteries tout en nuances de Baptiste et les accords pointus que chacun pose à la guitare ou au piano. Et on se retrouve là, entre ciel et terre, enfin libéré des soucis du quotidien, à se délecter de la poésie aérienne de ces mots et ces notes au goût de Sucre d’orge. Un alliage musical grand cru.


Voir les infos pratiques

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir


Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir

En 2019/2020, le POCHE /GVE affirme vouloir continuer de tracer sa route singulière. Le principe d’un ensemble de comédiens attaché à la saison, qui a donné de grandes satisfactions, est reproduit. Le théâtre continue également de faire confiance à des auteur(e)s et des thématiques contemporain(e)s. Un restoroute meurtrier, l’île de Lesbos, une blogueuse misanthrope sont notamment au programme.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Grand Théâtre de Genève - La Belle au bois dormant