Musique

Nicholas Angelich, piano

| Musique | Classique / Baroque

Le pianiste Nicholas Angelich sera en concert à la Salle du Lignon à Vernier le 2 mai 2020 dans le cadre des Rencontres Classiques de Vernier.

Entendre Nicholas Angelich est une expérience inoubliable. Qui d’autre que lui arrive à concilier autant de virtuosité et d’autorité avec autant de poésie et de sensibilité? Certains se souviennent peut-être encore de son interprétation magistrale des deux concertos de Brahms avec l’Orchestre de la Suisse Romande devant un Victoria Hall subjugué…

Dans son jeu, les qualités qu’on a l’habitude d’opposer s’associent tout naturellement devenant les deux faces complémentaires et indispensables d’une même pièce. Il y a quelque chose de miraculeux et de fascinant dans ce mariage de contraires dont seul le pianiste franco-américain semble avoir le secret.

Dans le cadre intime des Rencontres classiques, Nicholas Angelich présente un programme exigeant qu’il donnera deux jours après à la Philharmonie de Paris et qui comprend, notamment, les monumentales Variations sur un thème de Händel de Johannes Brahms.


Voir les infos pratiques
Comédie Perdre Son Sac