Musique

Nicholas Angelich | Rencontres Classiques

| Musique | Classique / Baroque

Nicholas Angelich, piano

Nicholas Angelich interprète Beethoven et Brahms, un récital à découvrir le 11 mai 2021 à la Salle du Lignon, Vernier, dans le cadre des Rencontres Classiques.

Entendre Nicholas Angelich est une expérience inoubliable. Qui d’autre que lui arrive à concilier autant de virtuosité et d’autorité avec autant de poésie et de sensibilité?

Certains se souviennent peut-être encore de son interprétation magistrale des deux concertos de Brahms avec l’Orchestre de la Suisse Romande devant un Victoria Hall subjugué... Dans son jeu, les qualités qu’on a l’habitude d’opposer s’associent tout naturellement devenant les deux faces complémentaires et indispensables d’une même pièce. Il y a quelque chose de miraculeux et de fascinant dans ce mariage de contraires dont seul le pianiste franco-américain semble avoir le secret.

Dans le cadre intime des Rencontres classiques, Nicholas Angelich présente un programme exigeant qu’il donnera la semaine suivante à la Philharmonie de Paris et qui comprend des œuvres de Beethoven et Brahms.


Présentation du concert à 19h30 proposée par HorsPortée


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Ensemble Cantatio - Concert du DimancheLOCG - Le Grand Voyage