Musique

Narciso Saùl & Gaëlle Poirier

| Musique | Musiques du monde / traditionnelles

| Genre complémentaire : tango

Narciso Saùl & Gaëlle Poirier, un concert de tango à découvrir le 6 août 2020 au Musée Ariana, Genève, dans le cadre de Cet été c'est concerts!

Narciso Saúl est guitariste, compositeur et arrangeur argentin. Les compositions de Narciso Saúl s’inspirent du jazz et de l’improvisation ainsi que des grands créateurs du tango moderne.

Accordéoniste, Gaëlle Poirier enseigne au CPM de Genève. Elle se produit régulièrement dans différentes formations vocales, théâtrales et instrumentales, en tant que soliste, chambriste et accompagnatrice (International Tango Quintet, Ensemble vocal de Poche de Genève, la Fanfareduloup Orchestra…). C’est Narciso Saúl qui l’initie au tango. Depuis quelques années, elle se produit régulièrement avec lui en concert en tant que bandonéiste.


En relation avec le spectacle: nocturnes et visites-éclair. Des visites-éclair vous sont proposées pendant 15 minutes autour d’une date historique ou le début d’un courant artistique précis. Quand l’histoire avec un grand H a des répercussions sur le monde céramique. Que s’est-il passé en 65 après J.-C., en 711 ou en 1602?
Visites-éclair gratuites, entrée payante aux expositions temporaires, 15min pour plonger dans les méandres de l’Histoire! Non-stop de 18h à 21h


Voir les infos pratiques