Musique

Mirabai Cibei

| Musique | Musiques du monde / traditionnelles

| Genre complémentaire : musique spirituelle

CRISE COVID-19 - INFOS À VENIR


Mirabai Cibei, un concert de musique spirituelle à découvrir le 28 mai 2020 à l'Alhambra, Genève.

Mirabai Ceiba est le groupe qui réuni Angelika Baumbach et Markus Sieber, originaires du Mexique et d’Allemagne.

Dès la sortie de leur premier album, Floreshave, ils se sont crée une place sur la scène musicale spirituelle. Angelika Baumbach est une chanteuse, harpiste et pianiste. Markus est un chanteur et guitariste. Ils viennent de différentes parties de ce monde. Alors que Markus est originaire d’Allemagne de l’Est, Angelika est née en Arizona, fille d’un Allemand et d’une Mexicaine. Elle a grandi dans une petite ville proche de Mexico.

La musique, les mantras, le chant, ensemble, leur ont donné un langage universel et ils sont invités à travers le monde entier. À travers la pratique du Kundalini Yoga, qui a une forte tradition de chant, Markus et Angelika ont commencé à écrire de plus en plus de musique pour leurs mantras respectifs. En 2004, Spirit Voyage Music lui a proposé d’enregistrer leur premier album. Travailler côte à côte et jouer de la musique ensemble a donné à Markus et Angelika une direction commune claire en tant que couple. Pour eux, c'est un chemin spirituel: Markus et Angelika apprennent à se connaître plus profondément et peuvent partager leur amour et leur chemin en même temps avec beaucoup de gens.


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...