Musique

Mich Gerber | Le Signal d'Antigel

| Musique | Jazz / Blues

| Genre complémentaire : feu de joie!

Le Signal d'Antigel, un spectacle de Mich Gerber à découvrir le 1er février 2020 au Signal de Bernex, dans le cadre d'Antigel.

Antigel prend de la hauteur et lance un signal fort pour son dixième anniversaire! Que diriez-vous d’une balade au sommet? Chaussez bottes ou baskets, enfilez bonnets, la promenade vous réserve de chaleureuses surprises.

Au programme, notamment: musique, spécialités culinaires, vue à 360° et grand feu de joie. Au départ de la mairie de Bernex, vous serez guidé·e·s jusqu’à Mich Gerber, artiste d’exception, véritable magicien du son qui fera chanter sa contrebasse électrique rien que pour vous, sous les étoiles et un premier quartier de lune.

Ensuite, un deuxième souffle sera nécessaire pour partir à l’ascension – un grand mot peut-être – du coteau de Bernex, qui culmine tout de même à 506 mètres d’altitude. De là-haut, vous embrasserez du regard le vaste panorama de la campagne genevoise, dans la direction des quatre points cardinaux. Le dos réchauffé par un puissant brasier, vous pourrez vous laisser aller à une douce rêverie. Dans les crépitements et la danse des étincelles vers le ciel.


Voir les infos pratiques

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021 de l’institution. Celle-ci visitera l’oeuvre de Gustav Mahler, dont trois symphonies et des cycles de Lieder seront notamment interprétés, le plus souvent dirigés par le directeur musical Jonathan Nott. Pour la première fois, l’OSR accueille en résidence un instrumentiste: le pianiste tessinois Francesco Piermontesi.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...