Musique

Mass Hysteria

| Musique | Autre genre musical

| Genre complémentaire : Nu Metal

Mass Hysteria sera en concert à Château Rouge à Annemasse le 29 mars 2019.

Mass Hysteria, la figure de proue du métal français reprend les armes avec un nouvel album studio attendu pour octobre 2018 : Maniac. Après 25 ans de carrière, doit-on encore présenter le groupe ? Marathoniens en tournée et invincibles gladiateurs venant se frotter à la sueur de l’arène, les Mass jouent avec une dangereuse intensité. Le gang est toujours aussi affamé et indigné : une véritable rage contre la machine, nourrie par un engagement viscéral contre l’injustice. Leurs shows aussi positivement énergiques qu’intelligemment véhéments entrent en résonance avec leur patronyme et provoquent des tempêtes dans le pit. Face à face avec le phénomène, le verdict est imparable. Impact immédiat et ravageur garanti. La Furia emportera tout sur son passage.

Derrière Henriette B ne se cache pas une mamie tricoteuse mais des métalleux helvètes, option growl qui défonce. Les riffs n’ont de cesse de trifouiller les chairs, le chant est constamment dans l’agression et les rythmiques ne font que tabasser.

Actif depuis 2012 dans la région genevoise, Down To The Bunker propose un Metal hybride propre au groupe avec des passages calmes comme puissants. En 2019, le groupe fait découvrir son premier album, Misery, qui montre sa capacité à varier les ambiances des compositions tout en gardant une esthétique cohérente.


Voir les infos pratiques

Le répertoire et l’aventure


Le répertoire et l’aventure

La saison 2019/2020 de L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) s’organise autour de sept Concerts de soirée. Et autant d’occasions pour le directeur artistique et musical Arie Van Beek d’apparenter classique reconnu et rarement joué. Premier rendez-vous le 1er octobre avec notamment Franz Schubert, Frank Martin, Ariadna Alsina Tarrès et Carl Phillip Emmanuel Bach.

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

L’Orchestre de Chambre de Genève - Destination Tango