Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

12 Février 2022
12 Février 2022

Mario Batkovic propose un concert électronique à découvrir le 12 février 2022 au Théâtre Am Stram Gram, Genève, dans le cadre d'Antigel.

Loin de la carte postale parisienne, Mario Batkovic fait résonner son accordéon de mille sons inconnus dans une expérience hypnotique et inédite.

En mélangeant musique classique et contemporaine, Mario Batkovic cherche à explorer les subtilités sonores de son accordéon, sans effets ni boucles, mais plutôt à travers une relation symbiotique entre l’homme et son instrument.

La vision symphonique, la prouesse musicale et la performance technique de l’auteur-compositeur suisse font de lui une anomalie géniale sur la scène musicale, ce qui lui a valu d’être signé sur Invada Records, l’exigeant label de Geoff Barrow (Portishead, BEAK>).

Dans le cadre de sa relation artistique avec Antigel, Batkovic propose une création originale qui se scindera en deux performances: accordéon solo pour la première et, pour la seconde, un concert de musique électronique inédite issue de son corpus de compositions et de bandes-son internationales.

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.