Musique

María Cristina Plata

| Musique | Musiques du monde / traditionnelles

María Cristina Plata sera en concert au Théâtre de la Madeleine à Genève le 31 août 2018.

L'Europe, Cuba, et la Colombie ont été les témoins de ses divers sons inspirés par la musique des Andes et latino-américaine. Aujourd'hui, María Cristina Plata est une artiste des plus talentueuses de sa génération. Avec 13 années de carrière à son actif, María Cristina compte 4 albums qui ont été acclamés publiquement.

Ses chansons Todas la flores, Que ya me olvidé et Lastima ont été numéro 1 dans le top 20 de la radio nationale de Colombie, radio la plus importante du pays. En 2016, lors de la tournée Todas la fores, elle a chanté dans 12 villes de 7 pays: l'Angleterre, la France, l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie et l'Espagne. C'est lors de cette tournée qu'elle a pu donner un réel impact à sa carrière en côtoyant des artistes d'envergure mondiale tels que Concha Buika, Molotov ou Rihanna au Sziget Festival à Budapest.

Cet été, alors qu'elle réalise une nouvelle tournée en Europe, la Compagnie Bananière aura la chance de pouvoir l'accueillir à Genève pour une date unique qui aura lieu le vendredi 31 août 2018 à 20h30 au théâtre de la Madeleine.


Voir les infos pratiques
Musiques en été 2019 - Opéra