Musique

Los Gatillos

| Musique | Jazz / Blues | Funk / Soul / R'n'B

Le groupe Los Gatillos sera en concert au Chat Noir à Carouge le 16 septembre 2018.

Los Gatillos sont… Pierre Omer, Monney B et Fred Raspail! Trois compères qui ont tissé au fil du temps et de leurs rencontres une complicité musicale sans faille. En tournée ou en studio, ils se croisent et parlent musique, souvent.

Début 2017, c’est à l’initiative de Fred Raspail que se monte une session d’enregistrement commune au Gatillon. Un endroit qui inspirera le nom de ce trio original, qui aime s’aventurer hors des sentiers battus et pour qui la musique est avant tout affaire de spontanéité. Sur une base d’improvisation, et alors qu’ils pensaient initialement produire un 45 tours, 16 chansons seront enregistrées.

Des textes en français, en anglais et en allemand, reflets de leurs multiples inspirations. Une musique sauvage, une folk poussiéreuse, des mélodies fantomatiques, des blues lancinants. Un disque à trois voix, à trois influences. Mais au travers duquel œuvre un lien invisible fort. Quelque chose d’évident qui va au-delà des individualités de nos trois "gatillos", pour nous faire entendre le plus important: le plaisir de jouer ensemble.


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...