Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Mardi

25 au 27 Janvier 2022
Loïc Lantoine et Lümé, deux concerts à découvrir du 25 au 27 janvier 2022 à Château Rouge, Annemasse (F).

Soirée au Club Café en compagnie de Loïc Lantoine, sa voix rocailleuse et sa poésie à fleur de peau et de Lümé pour une invitation au voyage.

Après une décennie d’expériences collectives, c’est avec son complice et collaborateur de toujours, le contrebassiste François Pierron, que Loïc Lantoine nous invite dans son univers où la poésie se mêle à l’ordinaire. La musique de François Pierron accompagne tout en subtilité la justesse des mots et la voix rocailleuse de Lantoine. Après toutes ces années, on le retrouve toujours capable d’émouvoir en rugissant et de chambouler son public.

Lümé est un phénix qui renaît des cendres de l’Orchestr’Anonyme avec dans son éclosion l’envie d’amener de chaque musicien la force, le souffle de tous les vents du Voyage. Ils distillent des chansons aux accents du monde, portées par 6 musiciens remarquables et une chanteuse gouailleuse et communicative. Un concert qui va remuer l’âme et le corps, comme un hymne à la vie, une insolence joyeuse.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.