Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

1 Octobre 2021
1 Octobre 2021
Lisa Simone et Julie Campiche, deux concerts à découvrir le 1er octobre 2021 à l'Alhambra, Genève, dans le cadre de JazzContreBand.

Une personnalité hors du commun, généreuse et chaleureuse, une voix tout aussi exceptionnelle, un amour du public faisant de chacun de ses concerts un moment de communion unique. Le dernier album de Lisa Simone, In need of love, conforte Lisa dans sa position de chanteuse à voix, compositrice et auteure. À travers cet album, Lisa nous livre des expériences très personnelles allant de la souffrance à la réconciliation puis à la célébration et enfin à la guérison.

Julie Campiche est une harpiste qui est constamment dans une démarche d’innovation avec son instrument. Sa recherche l’a conduite à agrémenter sa harpe d’effets électroniques qui viennent compléter sa palette d’improvisatrice. Elle est la coproduction JazzContreBand 2021, ouvrira le festival avec sa nouvelle création et se produira à quatre autres reprises lors du festival.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.