Musique

Lionel Cottet, violoncelle

| Musique | Classique / Baroque

Le violoncelliste Lionel Cottet sera en concert au Parc Bertrand à Genève le 19 août 2018 dans le cadre du Festival L'Été au Parc Bertrand.

Né à Genève en 1987, Lionel Cottet se produit sur les plus grandes scènes internationales: Wigmore Hall de Londres, Carnegie Hall de New York, Philharmonies de Berlin et Varsovie, Tonhalle de Zürich, Victoria Hall…

Son CD Romberg sorti en première mondiale pour Sony Classical a été acclamé par la presse et il est depuis peu violoncelle solo du Symphonieorchester des Bayerischen Rundfunks dirigé par Mariss Jansons.

"L’Eté du Parc Bertrand" lui a donné carte blanche pour son répertoire et invité à choisir l’endroit où il donnera son récital.


Programme complet du Festival L'Été au Parc Bertrand 2018

10 juin 2018 à 18h00 - Le bassiste Mich Gerber et le percussionniste Andi Pupato

17 juin 2018 à 16h00 - Cédric Gagneur et Marc Oosterhoff: Palette / Raphaël Smadja: Wodod

19 août 2018 à 18h00 - Le violoncelliste Lionel Cottet

25 août 2018 à 18h00 - Quatuor Terpsycordes: William Sabatier, Alejandra Heredia et Mariano Otero

26 août 2018 à 18h00 – Serguei Ostrovsky et l’ensemble "Les solistes de Neuchâtel"


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...