Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

27 Septembre 2024
27 Septembre 2024
Les Fils du Facteur, un concert à découvrir le 27  septembre 2024 à la Salle communale d'Onex.

Vernissage du nouvel album,

Les enfants illégitimes des postes helvétiques se sont imposés sur les scènes de francophonie avec la sincérité, l’optimisme et la mélancolie qui caractérisent leur chanson française mais suisse.

Depuis leur 4ème album, Jusqu’ici ça va, sorti en 2021, les compères veveysans, Sacha Maffli et Emilien Colin, sont accompagnés de nouveaux compagnons de tournée, Antoine Passard et Olivier Raffin. Ils poursuivent à présent la route musicale à huit mains et réservent une surprise en 2024.

Ils s’arrêtent à Onex pour vernir leur nouvel opus lors d’une soirée qui s’annonce joyeuse. Leurs morceaux sont engagés, mais pas trop, ils sont engageants surtout, mêlant conscience et insouciance en jouant sur les paradoxes de l’existence.

Entre chansons et mélodies pop, c’est leur façon d’être vrais qui transparaît dans leurs concerts et transmet le bonheur de les écouter.

Première partie : Marie Jay


Dans le cadre des Spectacles Onésiens

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler