Musique

Legends Forever | Elvis - ABBA - The Beatles

| Musique

Legends Forever, les meilleurs cover bands d’Europe seront en concert à l'Arena de Genève (Geneva Arena) le 30 novembre 2018.

Ben Portsmouth, considéré comme l’un des meilleurs imitateurs d’Elvis Presley au monde fera revivre le King sur scène. En août 2012, Ben Portsmouth est rentré dans l’histoire en gagnant le concours Ultimate Elvis Tribute Artist, organisé par Elvis Presley Enterprises à Memphis, et en recevant le titre de plus grand imitateur mondial d’Elvis: c’est le seul artiste non-américain à avoir gagné ce titre prestigieux.

ABBA Mania, c’est le concert hommage le plus fidèle et authentique jamais rendu à ABBA. Concept unique et original, créé par de prodigieux musiciens, tous fans d’ABBA, ABBA Mania a conquis le reste de l’Europe et se produit aujourd’hui presque partout dans le monde. La magie d’ABBA Mania, c’est de recréer le dernier concert du mythique groupe suédois, de 1982, en restant fidèle aux moindres détails : paroles, son, éclairages, chorégraphie, chaussures à semelles compensées, piano électrique, globe disco… jusqu’à l’accent suédois!

On a frôlé l’hystérie avec les Rabeats, dignes héritiers des Fab Four. Le concert à l’Olympia a été un triomphe. Les Beatles étaient réellement présents sur cette scène mythique, alors que les murs se souvenaient encore de la prestation des gars de Liverpool en 1964. Les Beatles sont éternels et les Rabeats entretiennent la flamme avec talent.


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

L’Orchestre de Chambre de Genève - Destination Tango