Musique

Legends Forever | Elvis - ABBA - The Beatles

| Musique

Legends Forever, les meilleurs cover bands d’Europe seront en concert à l'Arena de Genève (Geneva Arena) le 30 novembre 2018.

Ben Portsmouth, considéré comme l’un des meilleurs imitateurs d’Elvis Presley au monde fera revivre le King sur scène. En août 2012, Ben Portsmouth est rentré dans l’histoire en gagnant le concours Ultimate Elvis Tribute Artist, organisé par Elvis Presley Enterprises à Memphis, et en recevant le titre de plus grand imitateur mondial d’Elvis: c’est le seul artiste non-américain à avoir gagné ce titre prestigieux.

ABBA Mania, c’est le concert hommage le plus fidèle et authentique jamais rendu à ABBA. Concept unique et original, créé par de prodigieux musiciens, tous fans d’ABBA, ABBA Mania a conquis le reste de l’Europe et se produit aujourd’hui presque partout dans le monde. La magie d’ABBA Mania, c’est de recréer le dernier concert du mythique groupe suédois, de 1982, en restant fidèle aux moindres détails : paroles, son, éclairages, chorégraphie, chaussures à semelles compensées, piano électrique, globe disco… jusqu’à l’accent suédois!

On a frôlé l’hystérie avec les Rabeats, dignes héritiers des Fab Four. Le concert à l’Olympia a été un triomphe. Les Beatles étaient réellement présents sur cette scène mythique, alors que les murs se souvenaient encore de la prestation des gars de Liverpool en 1964. Les Beatles sont éternels et les Rabeats entretiennent la flamme avec talent.


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...