Social Tw. Fb.
Musique

Mardi

24 Août 2021
24 Août 2021

Le violoncelle fait son cinéma, une carte blanche à Ophélie Gaillard, à découvrir le 24 août 2021 au Conservatoire et Jardin Botaniques, Genève, dans le cadre de Musiques en Eté.

Ce soir, le violoncelle fait son cinéma! Avec Bach, Chaplin ou Bernstein, les musiques de films culte comme Tous les matins du monde, Saraband, West Side Story ou Modern Times imprégneront la scène et vous plongeront dans l’univers fantastique du septième art. Les Swiss Cellists et leurs invités-surprise, menés par Ophélie Gaillard, concertiste et professeur à la Haute école de musique de Genève, sauront certainement vous mettre in the mood for love.

Ce concert est réalisé par PontiCello, une jeune association née au plus fort de la pandémie sous l’impulsion d’Ophélie Gaillard. L’association se veut un écosystème solidaire et durable en terre romande, imaginé par des artistes pour les citoyens, un laboratoire créatif ouvert sur le monde où se croisent les générations et les divers genres artistiques. Sa devise: Faire ensemble! L’aventure musicale proposée par PontiCello promet de beaux moments de partage.

 

En relation avec le spectacle: 500 personnes maximum. Pas de réservations, ouverture des portes une heure avant le début du concert

En relation avec le spectacle: Mesures sanitaires: Les concerts pourront être appréciés sans restriction: ni masque, ni Certificat Covid, ni test.

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.