Musique

La Voix humaine | Poulenc

| Musique | Classique / Baroque

Solenn’ Lavanant-Linke, mezzo-soprano – Todd Camburn, piano

Solenn’ Lavanant-Linke et Todd Camburn interprètent La Voix humaine de Poulenc, le 6 octobre 2019 à la Salle des Abeilles du Palais de l’Athénée, Genève, dans le cadre des Journées Lied & Mélodie.

__ Programme:

Francis Poulenc: La Voix humaine FP 171


Après des débuts remarqués à l’Opéra de Zürich en 2017 en Médée avec William Christie, Solenn’ Lavanant Linke a été choisie pour être le Cherubino du Bayerische Staatsoper de Münich avec Christof Loy et Constantinos Carydis pour l’ouverture de la saison 2017/18. La saison suivante, elle est attendue à Mainz pour le rôle de Cherubino, au Lucerne festival, en tournée suisse pour des récitals avec l’ensemble Mondrian, à Zürich pour une Messe en ut et tout particulièrement pour sa prise de rôle en Donna Elvira à l’Opéra de Lucerne dans la production de Benedikt Von Peter. Solenn’ Lavanant Linke est diplômée de la Haute École de Musique de Lausanne où elle a étudié avec Gary Magby.

Todd Camburn a étudié le piano aux États-Unis avec Martin Katz. En 1996, il est nommé chef de chant au Grand Théâtre de Genève, poste qu’il a occupé pendant vingt-trois ans. En 2004, il est nommé à la Haute École de Musique de Lausanne en tant que professeur d’accompagnement et plus récemment en tant que responsable du département vocal.

En relation avec le spectacle: A 16h30, présentation des oeuvres par Géraldine Cloux


Voir les infos pratiques
Comédie Perdre Son Sac