Musique

La Pietà

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

La Pietà sera en concert au Chat Noir à Carouge le 24 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2019.

Il y a un an, La Pietà a déboulé dans la sphère musicale, à coups de mystères, masques, et clips désabusés. Avec son style décalé et provoc, La Pietà veut intriguer, interroger, déranger. Comme si Virginie Despentes avait pris un micro pour poser un rap sarcastique sur des beats electro. Véritable phénomène, cette énergumène se veut électrique, éclectique et électronique, tantôt slameuse, tantôt mélodique, mais toujours coup-de-poing dans la gueule, points sur les i, et pointillés en devenir d’horizons.

Après 2 ans de route, 2 EPs et de nombreux soutiens (Sacem, Victoire 2, Shaka Ponk, Bertrand Cantat, Mat Bastard, Adami, Longueur d’ondes, etc.), elle se lance sur la production de son premier album qui sortira fin 2019. C’est certain, on y retrouvera une femme pleine de fureur, au flow puissant et à la diction parfaite, prête à nous mettre une bonne claque. Une femme dans "la moyenne", en somme…

Bon à savoir: votre billet vous donnera également accès au concert de David Lafore à 20h00.


Voir les infos pratiques

Cabaret, les carnets des camps


Cabaret, les carnets des camps

La Haute Ecole de Musique (HEM) propose de redécouvrir la comédie musicale Cabaret, du 17 au 29 septembre au Théâtre du Galpon, à Genève. Pour beaucoup ce titre évoque l’inoubliable interprétation de Liza Minelli dans le film de Bob Fosse, en 1972. Et dans nos souvenirs, les personnages sont sans doute promis au camp. Mais pour le metteur en scène Daniel Esteve, il est important qu’ils y soient!

Sur les traces de la Dame Blanche


Sur les traces de la Dame Blanche

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) et le Département de l’Instruction Publique, de la Formation et de la Jeunesse (DIP) mettent le cap sous la lune! Du 17 au 21 septembre, ils invitent à répondre à la question Qui a peur de la Dame Blanche? sur le site historique (des ruines) du Château de Rouelbeau, à Meinier, spécialement aménagé pour les accueillir

Contrechamps en quête de résonance


Contrechamps en quête de résonance

Avec Demierre & Harrison, l'Ensemble Contrechamps invite mardi 24 octobre au premier de ses concerts d'abonnement. Serge Vuille, directeur artistique, a présenté, en juin, sa saison 2019/2020. Ses choix laissent une grande place à la création et à l’expérimentation. Sous son impulsion, l’Ensemble va se produire régulièrement au Studio Ernest-Ansermet, mais aussi là où il n’était pas forcément attendu, de la Cathédrale Saint-Pierre à la Cave 12!

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

TFM - L'OccupationComédie - Concours européenVernier - Spectacles familles