Musique

La Colère - Gaspard Sommer

| Musique | Rock / Pop / Folk | Chansons, variétés françaises / intern. | Electro / DJ Set

La Colère et Gaspard Sommer, deux concerts à découvrir le 17 septembre 2021 à L'Abri, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

Révélation électro-pop de Suisse romande, La Colère a commencé à gronder en 2018 avec Surface, un premier EP aux mélodies planantes et aux synthés appuyés. En 2020, la Genevoise s’affirme avec La Vague, un premier album accompli dans lequel elle pose des textes épurés de sa voix chaude et feutrée sur une électro lancinante et hypnotique, mais toujours dynamique. Afin de se distancier du travail en studio et de proposer au public une musique plus organique sans sacrifier au groove électro, la jeune artiste travaille en résidence à L’Abri avec la bassiste Inès Mouzoune et le batteur Théo Deluz. Visuellement, le projet a également pour ambition de se détacher des concerts traditionnels grâce à une scénographie impactante, élaborée en collaboration avec Mathilde Veuthey et Matthieu Baumann. La Colère fait de la scène une expérience dans laquelle la technique sonore fusionne avec une esthétique recherchée pour faire naître des émotions fortes.

En première partie de soirée, le Genevois Gaspard Sommer proposera une pop intimiste et rêveuse, teintée de sonorités jazzy, qui plongera ses auditeurs au cœur de son univers tout en nuances et en délicatesse.


Voir les infos pratiques