Musique

KYO

| Musique | Rock / Pop / Folk

Le groupe français KYO annonce un concert vendredi 12 octobre 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex (Genève). KYO revient sur le devant de la scène avec Dans la Peau, un nouvel opus intense et prenant. 

Au début des années 2000, KYO frappe un grand coup avec l'album Le Chemin. Le groupe rafle tout sur son passage et marque toute une génération. Par la suite, le quatuor s'accorde une pause, dix ans, pour mieux renouer avec son public et la scène avec le single Le Graal issu de l'album L'équilibre.

Aujourd'hui, Benoit, Florian, Nicolas et Fabien reviennent sur le devant de la scène avec Dans la Peau, un nouvel opus intense et prenant. Une fois encore, l'univers de KYO accroche et nous agrippe. Entre juvénilité aérienne et rugosité profonde, les tonalités charnelles du nouvel album se jouent de nos sens. Comme un tanin maturé qui aurait évolué, la saveur KYO s'affirme et s'affine.

KYO squatte déjà le haut des charts et garde plus que jamais une place dans le cœur de ses fans qui fredonnent encore Dernière Danse ou Le Chemin. Faisant partie des rares groupes français à avoir vendu plus de 2 millions d'albums, KYO poursuit sa route et annonce un concert vendredi 12 octobre 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève. Les billets sont disponibles dès maintenant dans le réseau Ticketcorner.


Voir les infos pratiques

Les interviews de Céline Nidegger et Bastien Semenzato


Les interviews de Céline Nidegger et Bastien Semenzato

Avec La Bibliothèque des projets non achevés ou simplement évoqués, une collection d’interviews filmées pénètre le monde de la création, de l’idée à sa (non)réalisation. Un processus de fabrication que Céline Nidegger et Bastien Semenzato ont choisi de partager avec le publicau Grütli chaque dernier samedi du mois, à travers une performance en direct avec un artiste. Interview.

Répondre au gigantesque par le gigantesque


Répondre au gigantesque par le gigantesque

Pour son retour à la Place Neuve, le Grand Théâtre de Genève propose Der Ring des Nibelungen, trois représentations de la tétralogie de Richard Wagner. Les cycles débutent le 12 février, le 5 mars et le 12 mars 2019. Pour la direction, la présentation de cette œuvre gigantesque permet de répondre de manière idéale aux attentes des Genevois, après trois ans de travaux.

En Fête et en français


En Fête et en français

Du 19 au 23 mars, le Festival Voix de Fête fait découvrir les musiques actuelles francophones et toutes leurs promesses. Une cinquantaine d’artistes, romands pour moitié, sont attendus au début du printemps à l’Alhambra, à la Salle Communale de Plainpalais, au Casino Théâtre ou encore au Chat Noir. Et une offre en «Off» dans une quinzaine de cafés genevois contribue au rayonnement de la fête.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Grand Théâtre de Genève - SombrasThéâtre Am Stram Gram - Blind Date