Musique

KYO

| Musique | Rock / Pop / Folk

Le groupe français KYO annonce un concert vendredi 12 octobre 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex (Genève). KYO revient sur le devant de la scène avec Dans la Peau, un nouvel opus intense et prenant. 

Au début des années 2000, KYO frappe un grand coup avec l'album Le Chemin. Le groupe rafle tout sur son passage et marque toute une génération. Par la suite, le quatuor s'accorde une pause, dix ans, pour mieux renouer avec son public et la scène avec le single Le Graal issu de l'album L'équilibre.

Aujourd'hui, Benoit, Florian, Nicolas et Fabien reviennent sur le devant de la scène avec Dans la Peau, un nouvel opus intense et prenant. Une fois encore, l'univers de KYO accroche et nous agrippe. Entre juvénilité aérienne et rugosité profonde, les tonalités charnelles du nouvel album se jouent de nos sens. Comme un tanin maturé qui aurait évolué, la saveur KYO s'affirme et s'affine.

KYO squatte déjà le haut des charts et garde plus que jamais une place dans le cœur de ses fans qui fredonnent encore Dernière Danse ou Le Chemin. Faisant partie des rares groupes français à avoir vendu plus de 2 millions d'albums, KYO poursuit sa route et annonce un concert vendredi 12 octobre 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève. Les billets sont disponibles dès maintenant dans le réseau Ticketcorner.


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Festival Friction(S) 2019Biennale Out Of The Box 2019