Musique pour enfant / famille

Khalid K | Le tour du monde en 80 voix pour les petits

| Spectacle pour enfant / famille | Musique

| Genre complémentaire : Musique improvisée, bruitage, beat box

Dès 5 ans

Le tour du monde en 80 voix pour les petits, un spectacle de Khalid K à découvrir en famille à Catalyse à Genève le 25 novembre 2017 dans le cadre des Concerts Grenadine.

Bruiteur, conteur, chanteur, Khalid K invite le spectateur. Un drôle de voyage autour du monde, sans parole, mais espiègle, familier et poétique. Avec sa voix et quelques astuces technologiques, il est seul sur scène, mais il donne l’illusion qu’une multitude de personnages se dresse devant nous. Il construit au fil de son histoire – qui devient peu à peu la nôtre – des paysages sonores d’ici et d’ailleurs.

Il incarne habilement toutes sortes de personnages et d’animaux, suggère avec brio les sonorités d’instruments qu’il orchestre comme par magie, pour nous raconter en corps et en mélodies des histoires universelles, nous embarquant dans toutes les cultures et toutes les langues, sans jamais en parler aucune…
 

 
 Les Concerts Grenadine 

Pour se mettre en bouche, un super spectacle, avec une sélection "coup de cœur" de chanteurs, musiciens, improvisateurs, venus d’ici et d’ailleurs. Pour suivre, un bon goûter, et l’occasion de rencontrer, de parler et de rigoler avec ceux qui sortent tout juste de scène. Pour terminer en beauté, un petit tour sur le plateau pour un atelier parents-enfants avec la complicité des artistes et de l'équipe de Catalyse.

25 novembre 2017 - Khalid K | Le Tour du Monde en 80 Voix
13 janvier 2018 - Les petits chanteurs à la gueule de bois | chansons douces et autres vers d’oreille
27 janvier 2018 - Monsieur Lune | L’incroyable histoire de Gaston et Lucie
24 février 2018 - Duo n’importe quoi

Abonnement 4 concerts: enfant CHF 30.- et adultes CHF 50.- (entrée non nominative).


Voir les infos pratiques
Théâtre des Marionnettes de Genève - Meet FredVille de Vernier - Les Rendez-vous baroques 2018Festival Couleur café 2018 - Angelique Kidjo