Musique

Kendji Girac

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Kendji Girac sera en concert à l'Arena de Genève (Geneva Arena) le 12 avril 2019.

Kendji Girac reprend la route… et la scène. Forcément. C’est là où l’artiste se sent le mieux. A seulement 21 ans, le virtuose de la guitare gypsie embarque déjà son public dans une troisième tournée, l’"Amigo tour" qui va sillonner toute la France. "C’est en live que je suis le plus heureux, s’enthousiasme l’artiste. Transmettre de la joie au public et la voir dans ses yeux, c’est ce que j’aime le plus au monde!"

Cette envie de créer des moments de communion en musique, Kendji Girac l’a en lui depuis son plus jeune âge. Gamin, il était déjà un petit phénomène que ses amis venait chercher pour qu’il chante et joue de la guitare dans des soirées qui s’étiraient jusqu’au bout de la nuit. Aujourd’hui encore, il n’aime rien plus que de rendre heureux sa "meute", comme il s’amuse à l’appeler. À une petite nuance près, le cercle s’est quelque peu agrandi… Depuis la sortie de son premier album en 2013, 1 millions de spectateurs ont rempli quelques 180 concerts. Une tournée marathon qui s’est achevée par un Bercy complet, le 10 mars 2017.

Toujours entouré de ses musiciens, Kendji Girac revient en grande forme. Avec toujours la même envie chevillée au corps: faire la fête en musique dans un moment de partage. "Les voir heureux et qu’ils oublient tout pour s’amuser le temps d’un concert, c’est tout simplement le bonheur!", conclut-il.


Voir les infos pratiques

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir


Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir

En 2019/2020, le POCHE /GVE affirme vouloir continuer de tracer sa route singulière. Le principe d’un ensemble de comédiens attaché à la saison, qui a donné de grandes satisfactions, est reproduit. Le théâtre continue également de faire confiance à des auteur(e)s et des thématiques contemporain(e)s. Un restoroute meurtrier, l’île de Lesbos, une blogueuse misanthrope sont notamment au programme.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...