Musique

Joyeux Bordel

| Musique

Avec Bérangère Mastrangelo et Philippe Mathey (voix)
Lee Maddeford (piano & voix)

Joyeux Bordel, un spectacle musical à découvrir aux AMIS musiquethéâtre à Carouge du 5 au 16 juin 2019.

La flamboyante chanteuse et comédienne Bérangère Mastrangelo rêvait depuis longtemps de travailler à plusieurs voix et de retrouver ses partenaires de scène préférés: Philippe Mathey et Lee Maddeford. C’est ainsi qu’est né le groupe "Joyeux bordel" au Poche Genève à l’occasion du Festival Les Singulières, qui clôturait les années de direction de Françoise Courvoisier en avril 2015. Depuis, ce trio explosif s’est produit de nombreuses fois, réjouissant le public avec un répertoire de chansons traversant librement le temps et les tendances, doté d’une "meneuse de bal" à l’euphorie communicative, drôle, glamour et impertinente.
 

 
 Bon à savoir 

Nocturne jazz le jeudi 6 juin à 21h00 avec Aline Chappuis accompagnée au piano par Léo Sandoz. La chanteuse valaisanne présente son denier album À perdre haleine.
Spectacle + nocturne jazz du jeudi: CHF 40.-

Matinée classique le dimanche 16 juin à 11h00: Musiques espagnoles.
Florestan Darbellay et Nicolas Le Roy interprètent Isaac Albéniz, Manuel De Falla, Enrique Granados…
Prix unique pour les concerts CHF 20.-


Voir les infos pratiques

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

INTERVIEW. Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021. Celle-ci verra Jonathan Nott diriger notamment plusieurs oeuvres de Gustav Mahler.

Oser l’espoir en réalité augmentée


Oser l’espoir en réalité augmentée

INTERVIEW. Le directeur Aviel Cahn et la dramaturge Clara Pons présentent la saison 2020-2021 du Grand Théâtre de Genève. Photo: Pélleas et Mélisande, de Claude Debussy, à découvrir du 18 au 28 janvier 2021.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...