Musique

Jonas Kaufmann, ténor

| Musique | Classique / Baroque

| Genre complémentaire : récital

Jonas Kaufmann, ténor - Helmut Deutsch, piano

Le ténor Jonas Kaufmann accompagné du pianiste Helmut Deutsch, un récital à découvrir le 2 juillet 2020 au Grand Théâtre de Genève.

Après six ans d’absence, le ténor allemand Jonas Kaufmann revient sur la scène de Neuve pour un récital extraordinaire en clôture d’une saison bouleversante et amputée par la pandémie.

Une des plus grandes stars du monde lyrique, le ténor allemand Jonas Kaufmann se présente aux côtés d’un pianiste hors pair, Helmut Deutsch. Jonas Kaufmann incarne les plus grands rôles-titres du répertoire, comme Lohengrin, Otello, Andrea Chénier, Parsifal et Tristan et a remporté de très nombreux prix.

À Genève, il a marqué le public en Faust dans La Damnation de Berlioz mise en scène par Olivier Py en 2003, et en 2014 à l’occasion d’un récital Winterreise. Après six ans d’absence, il revient sur la scène de Neuve, toujours avec Schubert, cette fois en chantant Die schöne Müllerin (La Belle Meunière).


Récital accessible uniquement sur invitation. La Confédération ayant annoncé l’assouplissement des règles de distanciation et les jauges de spectateurs dans les lieux culturels, le Grand Théâtre pourra accueillir plus de personnes pour le récital du ténor Jonas Kaufmann et du pianiste Helmut Deutsch, à savoir 500 places supplémentaires, au minimum.

La représentation sera également disponible en streaming. Plus d’information prochainement.

Avec le soutien de la Fondation VRM


Voir les infos pratiques