Musique

Jonas Kaufmann, ténor

| Musique | Classique / Baroque

| Genre complémentaire : récital

Jonas Kaufmann, ténor - Helmut Deutsch, piano

Le ténor Jonas Kaufmann accompagné du pianiste Helmut Deutsch, un récital à découvrir le 2 juillet 2020 au Grand Théâtre de Genève.

Après six ans d’absence, le ténor allemand Jonas Kaufmann revient sur la scène de Neuve pour un récital extraordinaire en clôture d’une saison bouleversante et amputée par la pandémie.

Une des plus grandes stars du monde lyrique, le ténor allemand Jonas Kaufmann se présente aux côtés d’un pianiste hors pair, Helmut Deutsch. Jonas Kaufmann incarne les plus grands rôles-titres du répertoire, comme Lohengrin, Otello, Andrea Chénier, Parsifal et Tristan et a remporté de très nombreux prix.

À Genève, il a marqué le public en Faust dans La Damnation de Berlioz mise en scène par Olivier Py en 2003, et en 2014 à l’occasion d’un récital Winterreise. Après six ans d’absence, il revient sur la scène de Neuve, toujours avec Schubert, cette fois en chantant Die schöne Müllerin (La Belle Meunière).


Récital accessible uniquement sur invitation. La Confédération ayant annoncé l’assouplissement des règles de distanciation et les jauges de spectateurs dans les lieux culturels, le Grand Théâtre pourra accueillir plus de personnes pour le récital du ténor Jonas Kaufmann et du pianiste Helmut Deutsch, à savoir 500 places supplémentaires, au minimum.

La représentation sera également disponible en streaming. Plus d’information prochainement.

Avec le soutien de la Fondation VRM


Voir les infos pratiques

Vernier: du bonheur et des mélanges


Vernier: du bonheur et des mélanges

Vernier Culture a dévoilé son programme culturel. Au programme, près de 40 propositions qui ouvrent sur le théâtre, l’humour, la danse, la musique, les arts circassiens, avec un penchant pour le mélange des genres. Entretien avec Myriam Jakir Duran, cheffe du service culture et communication, et programmatrice

La palette magique de L’OCG


La palette magique de L’OCG

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) invite à de beaux parcours au sein de genres aussi variés que baroque, classique et contemporain, au fil de sa saison 2020-2021. Rencontre avec le chef d’orchestre et directeur artistique de l’institution, Arie van Beek, à l’insatiable curiosité musicale toujours en éveil. Pour grandes et petites oreilles

L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021


L’OSR avec Mahler et Piemontesi en 2020-2021

INTERVIEW. Steve Roger, directeur général de l’Orchestre de la Suisse Romande (OSR), présente la Saison 2020-2021. Celle-ci verra Jonathan Nott diriger notamment plusieurs oeuvres de Gustav Mahler.

Ensembles ensemble pour un grand voyage


Ensembles ensemble pour un grand voyage

L’Ensemble Contechamps a intituté sa saison 2020-2021 Ensembles ensemble. Le directeur artistique Serge Vuille y privilégie un grand nombre de collaborations avec des artistes aux profils très variés, les institutions classiques aussi bien que des plasticiens. L’ensemble consacrera une soirée à Heinz Holliger, interprétera Pierre Boulez, Steve Reich… Interview

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...