Interférences | Jérôme Richer

Jérôme Richer, mise en scène
Avec Paul Berrocal et Lia Leveillé Mettral

Interférences, un spectacle mis en scène par Jérôme Richer à découvrir du 23 au 26 juin 2021 à l'Etincelle, Genève.

Ce spectacle, mis en scène par Jérôme Richer et dont le texte est issu d’un travail collectif, aborde sous différents angles les interférences causées par nos écrans sur nos relations sociales.

Vous vous souvenez du monde d’avant? Vous vous en souvenez ou pas? Le monde d’avant, c’est celui qui ne connaissait pas de téléphones portables. Ces 25 dernières années, il s’est imposé comme un objet indispensable de notre quotidien, jusqu’à devenir une extension de nous-mêmes avec l’apparition des smartphones.

Sur scène, Lia Leveillé Mettral et Paul Berrocal se jouent de leurs propres vies et de celles de leurs contemporains pour mieux questionner avec légèreté et humour la place prise par nos téléphones et l’hyperconnexion dans nos rapports amoureux, amicaux et professionnels. Comme une manière de nous renvoyer en douceur à nos névroses contemporaines.


Voir les infos pratiques

L’Apothéose d’Arie van Beek


L’Apothéose d’Arie van Beek

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) a lancé sa saison 2021-2022, qui sera la dernière du directeur artistique Arie van Beek. Pendant 9 ans sous sa direction, L’OCG a pris une dimension qui n’était pas ou plus la sienne auparavant

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...