Musique

Insanlar - Horizon Liquide

| Musique | Rock / Pop / Folk

| Genre complémentaire : Rock oriental psychédélique

Une soirée présentée par Ramin&Reda
Accueil en partenariat avec l'Abri

Insanlar, Horizon Liquide entre rock psychédélique et trance électro, à découvrir le 4 septembre 2019 dès 21h à L'Abri, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

Vol direct pour le Moyen-Orient avec Insanlar, initié notamment par le compositeur et joueur de saz Cem Yıldız, et Bariş K, DJ et digger invétéré insufflant aux nuits turques ses ondes psychédéliques, house ou parfois disco. Sa renommée à l’international s’est forgée avec le titre Kime Ne, sorti sur le label anglais Honest Jon: 23 minutes d’acid folk entre musique traditionnelle, electro et paroles spirituelles, inspirés par un poème du XVIIe siècle, Haydar Haydar.

La soirée décollera avec le trio Horizon Liquide qui lie parfaitement le Moyen-Orient 60’s et les caves de Détroit. Vitesse de croisière atteinte avec la musique légère et ensoleillée de la lucernoise Na Dee, avant de retrouver Bariş K en set solo. Aux commandes de l’atterrissage, un mix festif de Ramin&Reda, curateurs et co-organisateurs de cette soirée folle. Expédition auditive et périple dansé.


Voir les infos pratiques
Concert du dimanche - ZHdKGrütli - oct