Musique

François Couperin a 350 ans

| Musique | Classique / Baroque

Pour célébrer les 350 ans de François Couperin le Grand, Les Concerts.ch présentent 3 concerts autour de sa musique instrumentale et de clavecin. Ils inviteront des artistes de premier plan comme Paolo Pandolfo, Jean-Luc Ho, Aurélien Delage et Hadrien Jourdan.

Mercredi 10 octobre à 20h00 - Athénée 4: Pour débuter cette petite série autour de François Couperin le Grand, Les Concerts.ch invitent 2 jeunes clavecinistes de renom, Jean-Luc Ho et Aurélien Delage. Ils présenteront un programme particulièrement bien conçu faisant alterner les Préludes de l'Art de toucher le clavecin et diverses pièces originales et adaptées pour 2 clavecins.

Dimanche 14 octobre à 17h00 - Athénée 4: Le deuxième concert de la série présentera dans une riche instrumentation 2 Concerts Royaux, 1 concert des Goûts Réunis et des pièces de clavecin, le tout dirigé par Hadrien Jourdan et une équipe brillante de jeunes musiciens…

Jeudi 18 octobre à 20h00 - Église Luthérienne: Le troisième concert leur permet d'accueillir le grand violiste Paolo Pandolfo et d'excellents musiciens pour l'intégrale des pièces de viole de François Couperin.


Voir les infos pratiques
L’Epicentre - Winston McAnuff et FixiComédie de Genève - What If They Went To Moscow?Concours de Genève 2018