Musique

François Couperin a 350 ans

| Musique | Classique / Baroque

Pour célébrer les 350 ans de François Couperin le Grand, Les Concerts.ch présentent 3 concerts autour de sa musique instrumentale et de clavecin. Ils inviteront des artistes de premier plan comme Paolo Pandolfo, Jean-Luc Ho, Aurélien Delage et Hadrien Jourdan.

Mercredi 10 octobre à 20h00 - Athénée 4: Pour débuter cette petite série autour de François Couperin le Grand, Les Concerts.ch invitent 2 jeunes clavecinistes de renom, Jean-Luc Ho et Aurélien Delage. Ils présenteront un programme particulièrement bien conçu faisant alterner les Préludes de l'Art de toucher le clavecin et diverses pièces originales et adaptées pour 2 clavecins.

Dimanche 14 octobre à 17h00 - Athénée 4: Le deuxième concert de la série présentera dans une riche instrumentation 2 Concerts Royaux, 1 concert des Goûts Réunis et des pièces de clavecin, le tout dirigé par Hadrien Jourdan et une équipe brillante de jeunes musiciens…

Jeudi 18 octobre à 20h00 - Église Luthérienne: Le troisième concert leur permet d'accueillir le grand violiste Paolo Pandolfo et d'excellents musiciens pour l'intégrale des pièces de viole de François Couperin.


Voir les infos pratiques
Festival La Cour des Contes 2019Comédie de Genève - Festival Soli