Musique

Feu! Chatterton

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Feu! Chatterton sera en concert à Salle des Fêtes de Thônex (Genève) le 7 février dans le cadre du Festival Antigel 2019. Le quintette parisien présentera son deuxième album "L’oiseleur". (Concert initialement prévu le jeudi 4 octobre 2018)

Feu! Chatterton s'apprête à hypnotiser à nouveau le public avec un live habité et captivant. Après un premier album couronné de succès qui en a fait la figure de proue de la nouvelle chanson française, et une tournée épique achevée à l’Olympia, Feu ! Chatterton signe son grand retour sur scène.

Le quintette incandescent a récemment sorti son nouvel album L’Oiseleur, le 9 mars dernier, promesse de clarté diffuse et nostalgie poignante. On les avait quittés au petit matin, exaltés et tremblants d’avoir traversé la nuit électrique. On les retrouve à l’heure voluptueuse de la sieste, dans la calme lumière de l’après-midi, les sens toujours en éveil. De quoi espérer un live habité et lumineux, rageur et tendre, captivant.


En raison de contraintes de calendrier, le groupe se voit dans l’obligation de reporter le concert prévu jeudi 4 octobre 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex. Reporté au jeudi 7 février 2019, Feu! Chatterton se produira dans le cadre du Festival Antigel. Lieu et heure restent inchangés, de même pour les billets qui demeurent valables pour cette nouvelle date.

Les spectateurs n’ayant pas la possibilité d’assister à la nouvelle date peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente où ils ont effectué leur achat jusqu’au 4 novembre inclus. Aucun remboursement ne pourra intervenir après ce délai.


Voir les infos pratiques

90 ans de merveilleux et de délicatesse


90 ans de merveilleux et de délicatesse

La saison 2019/2020 du Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG) sera marquée par le 90e anniversaire de l’institution. Celui-ci sera d’abord célébré par un mini-festival, les 5 et 6 octobre. L’ensemble du programme, riche de 14 spectacles (dont un cabaret), pourra se découvrir, entre rires et merveilleux, comme une célébration de la marionnette.

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...