Musique

Feu! Chatterton

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Feu! Chatterton sera en concert à Salle des Fêtes de Thônex (Genève) le 7 février dans le cadre du Festival Antigel 2019. Le quintette parisien présentera son deuxième album "L’oiseleur". (Concert initialement prévu le jeudi 4 octobre 2018)

Feu! Chatterton s'apprête à hypnotiser à nouveau le public avec un live habité et captivant. Après un premier album couronné de succès qui en a fait la figure de proue de la nouvelle chanson française, et une tournée épique achevée à l’Olympia, Feu ! Chatterton signe son grand retour sur scène.

Le quintette incandescent a récemment sorti son nouvel album L’Oiseleur, le 9 mars dernier, promesse de clarté diffuse et nostalgie poignante. On les avait quittés au petit matin, exaltés et tremblants d’avoir traversé la nuit électrique. On les retrouve à l’heure voluptueuse de la sieste, dans la calme lumière de l’après-midi, les sens toujours en éveil. De quoi espérer un live habité et lumineux, rageur et tendre, captivant.


En raison de contraintes de calendrier, le groupe se voit dans l’obligation de reporter le concert prévu jeudi 4 octobre 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex. Reporté au jeudi 7 février 2019, Feu! Chatterton se produira dans le cadre du Festival Antigel. Lieu et heure restent inchangés, de même pour les billets qui demeurent valables pour cette nouvelle date.

Les spectateurs n’ayant pas la possibilité d’assister à la nouvelle date peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente où ils ont effectué leur achat jusqu’au 4 novembre inclus. Aucun remboursement ne pourra intervenir après ce délai.


Voir les infos pratiques
Noel est annulé - TFM Pièces de guerre - ComédieEsprit viennois - L'OCG