Musique

Feu! Chatterton

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Feu! Chatterton sera en concert à Salle des Fêtes de Thônex (Genève) le 7 février dans le cadre du Festival Antigel 2019. Le quintette parisien présentera son deuxième album "L’oiseleur". (Concert initialement prévu le jeudi 4 octobre 2018)

Feu! Chatterton s'apprête à hypnotiser à nouveau le public avec un live habité et captivant. Après un premier album couronné de succès qui en a fait la figure de proue de la nouvelle chanson française, et une tournée épique achevée à l’Olympia, Feu ! Chatterton signe son grand retour sur scène.

Le quintette incandescent a récemment sorti son nouvel album L’Oiseleur, le 9 mars dernier, promesse de clarté diffuse et nostalgie poignante. On les avait quittés au petit matin, exaltés et tremblants d’avoir traversé la nuit électrique. On les retrouve à l’heure voluptueuse de la sieste, dans la calme lumière de l’après-midi, les sens toujours en éveil. De quoi espérer un live habité et lumineux, rageur et tendre, captivant.


En raison de contraintes de calendrier, le groupe se voit dans l’obligation de reporter le concert prévu jeudi 4 octobre 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex. Reporté au jeudi 7 février 2019, Feu! Chatterton se produira dans le cadre du Festival Antigel. Lieu et heure restent inchangés, de même pour les billets qui demeurent valables pour cette nouvelle date.

Les spectateurs n’ayant pas la possibilité d’assister à la nouvelle date peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente où ils ont effectué leur achat jusqu’au 4 novembre inclus. Aucun remboursement ne pourra intervenir après ce délai.


Voir les infos pratiques

Comme une grosseur dans la poitrine


Comme une grosseur dans la poitrine

Humour, tendresse et poésie lèvent le voile sur un sujet peu abordé au théâtre: le cancer du sein. Avec 85B, un seul en scène de la comédienne et marionnettiste Mélisse Magny, la parole est libérée autour d’un bon repas mijoté, à la Salle du Lignon à Vernier, le 18 janvier.

Marionnettes contre l’injustice


Marionnettes contre l’injustice

C’est vraiment Tropinzuste, du 16 janvier au 3 février au Théâtre de Marionnettes de Genève! Monsieur «Moi» craint de perdre, après sa femme, son travail. Soucieux du bonheur de son fils, il va devoir comprendre pourquoi cela n’arrive qu’à lui – et pourquoi il se laisse chaque fois enfermer dans ce rôle. Texte original de Fabrice Melquiot, mise en scène d’Isabelle Matter. Dès 7 ans!

L’Épicentre: moments d’élégance naturelle


L’Épicentre: moments d’élégance naturelle

Les concerts reprennent à l’Epicentre. Soul avec Mariama, le 26 janvier, puis avec une demi-douzaine d’artistes et groupes d’ici l’été! Le programme atteste d’un goût prononcé pour la soul, pour la world élégante, et pour les projets aventureux d’instrumentistes confirmés. Le choix de privilégier les découvertes et celui de prendre des risques sont au centre du travail des responsables de la salle de Collonge-Bellerive.

Latifa Djerbi et Yves-Noël Genod à Saint-Gervais: aller dans l’inattendu


Latifa Djerbi et Yves-Noël Genod à Saint-Gervais: aller dans l’inattendu

Expérimenter le processus de la rencontre, sans la contrôler, et marcher ensemble sur un sentier inexploré pour se reconnaître. Latifa Djerbi et Yves-Noël Genod, deux présences ardentes du théâtre, ont choisi de s’interroger sur la force de vie qu’engendre une rencontre, en l’occurrence la leur, du 18 au 20 janvier au Théâtre Saint-Gervais à Genève. Interview.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Théâtre Am Stram Gram - Ma ColombineComédie de Genève - Les Trois SoeursThéâtre Forum Meyrin - Brigitte