Musique

Festival Transforme 2018

| Musique | Rap / Hip Hop

La programmation rassemble le meilleur de la scène montante hip hop et rap avec des artistes internationaux·ales et locaux·ales.

Au menu: l'étoile montante du rap britannique Lady Leshurr, la perle du rap belge Krisy aka De La Fuentes, la team explosive de la SuperWak (Di-Meh, Slimka, Makala), la clique parisienne Bon Gamin composée de Myth Syzer, Ichon et Loveni, le clan genevois Ozadya, la force tranquille T-San, membre du duo de DJettes Les Chicklettes et, enfin, une scène locale défricheuse aux multiples facettes qui représente dignement la relève du rap genevois dont Voodoo, Nathalie Froehlich, Dibby Sounds et bien d'autres encore. Adossé à la grande scène, le garage à vélo sera redimensionné en une piste pour les riders; 800 mètres carrés de bitume réaménagés en un skatepark éphémère où les meilleures figures seront récompensées dignement! Sans oublier des performances de danseurs urbains qui ponctueront l'événement. Le festival est présenté par l'Association Antidote, le Festival Antigel et les apprent·e·s de Genève.

Au programme du Festival Transforme 2018​

 Jeudi 28 juin

Nathalie Froehlich
Xtrm Tour
T-San

 Vendredi 29 juin

Lady Leshurr
Krisy
Bon Gamin
Ozadya
Best Skate Tricks X Tranzport
Dibby Sounds
Voodoo
Deux Sept Quatre
Zarrowclan
Masa
Yasei Crew
City Boyz Klub
Akirate
Amir &Amp; Izos


Voir les infos pratiques

Colombie magique au Théâtre Am Stram Gram


Colombie magique au Théâtre Am Stram Gram

Ma Colombine, c’est un voyage sur les terrains de vie de l’enfance, en direction de la magie et des légendes de la Colombie, celle de l’acteur, metteur en scène et directeur du Théâtre Kléber-Méleau, Omar Porras, du 18 au 27 janvier au Théâtre Am Stram Gram de Genève, sous la plume de Fabrice Melquiot.

Et les trois sœurs de crier sans un son...


Et les trois sœurs de crier sans un son...

Du 17 au 28 janvier au Théâtre du Loup, Les Trois Sœurs se dévoilent en langage des signes russe. Dans ce spectacle proposé par la Comédie de Genève et mis en scène par Timofeï Kouliabine, Olga, Macha, Irina et les protagonistes d’Anton Tchekhov sont sourds-muets. L’émotion des gestes et du texte en surtitré doivent permettre de renouer avec celle du texte dit, «usé», selon le metteur en scène par ses nombreuses interprétations.

Marionnettes contre l’injustice


Marionnettes contre l’injustice

C’est vraiment Tropinzuste, du 16 janvier au 3 février au Théâtre de Marionnettes de Genève! Monsieur «Moi» craint de perdre, après sa femme, son travail. Soucieux du bonheur de son fils, il va devoir comprendre pourquoi cela n’arrive qu’à lui – et pourquoi il se laisse chaque fois enfermer dans ce rôle. Texte original de Fabrice Melquiot, mise en scène d’Isabelle Matter. Dès 7 ans!

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Théâtre Am Stram Gram - Ma ColombineThéâtre Forum Meyrin - BrigitteComédie de Genève - Les Trois Soeurs