Musique

Faon Faon

| Musique | Rock / Pop / Folk | Chansons, variétés françaises / intern.

Faon Faon sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 23 mars 2018 dans le cadre du Festival Voix de Fête 2018.

Duo belge de pop francophone, Faon Faon n’a cessé de monter en puissance depuis le début de son aventure musicale et son sacre lors de la finale du concours Du F. dans le texte, en mars 2015. Né d’un fabuleux clin d’œil du destin qui fait se rencontrer dans le cadre professionnel la styliste Fanny Van Hammée et la mannequin Olympia Boule, le duo enchaîne rapidement les dates, enregistre un 1er EP et récolte très vite la reconnaissance du public et de la scène musicale belge et internationale.

Leurs chansons, euphoriques, espiègles et atypiques sont à l’image des deux musiciennes: pleines de charme et de candeur. Leurs voix acidulées s’entremêlent avec grâce pour chanter la complicité, l’amour et les beaux jours, en un hymne insouciant qui fait du bien à l’âme. Inspirées aussi bien par l’univers décalé de Camille ou Philippe Katerine que par le rap ou les musiques du monde, le duo vient tisser la chanson française du futur, emporté par un groove hypnotique et des rythmiques élastiques. Une délicieuse alchimie à découvrir de toute urgence sur scène!


Voir les infos pratiques

Sortir en famille à Vernier


Sortir en famille à Vernier

Danse, musique, cirque, théâtre, dix spectacles composent la nouvelle offre estampillée «famille» de la Ville de Vernier. Avec cette sélection, Myriam Jakir Duran, responsable du service culturel de Vernier, souhaite élargir le champ des publics au-delà des a priori d’âge d’après lesquels nous classons généralement les productions. Interview.

La grande peur dans le petit bassin


La grande peur dans le petit bassin

Jusqu’au 16 décembre, le POCHE /GVE plonge dans La résistance thermale. Le temple du wellness est un lieu d’habitudes. Mais celles-ci sont menacées par une offre de rachat. Lorsque la grande peur descend vers le bassin bouillonnant, l’esprit des Alpes indomptables s’empare d’un maître-nageur. Sera-t-il suivi par le masseur? Par les curistes? Les faux-semblants de la langue de Ferdinand Schmalz font des bulles.

La douceur des chambres froides


La douceur des chambres froides

Mourir, dormir, rêver peut-être invite aux pompes funèbres. Pile une visite documentée sur le travail des employés et leur compagnonnage avec les morts, face la découverte de la sensibilité et des questionnements de ces professionnels du passage vers le grand inconnu. Personne avant Denis Maillefer n’avait présenté Charon sous des traits aussi doux. A découvrir pour l’éternité, mais jusqu’au 21 octobre à la Comédie de Genève.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande