Musique

Fanfare Olaïtan

| Musique | Musiques du monde / traditionnelles

| Genre complémentaire : Bénin

Fanfare Olaïtan, un concert à découvrir le 20 août 2021 sur la Scène Ella Fitzgerald, Genève, dans le cadre de Musiques en été.

La fanfare Olaïtan (qui se traduit par "la source ne tarit jamais") est un ensemble de 8 musiciens hors-normes, unis pour valoriser la culture du Vaudou, dont le Bénin est l’un des berceaux.

Leur répertoire mélange musique traditionnelle, jazz afro beat et samba. Cuivres et percussions s’entremêlent pour ne faire plus qu’un, et nous transporter à travers rythmes, chants et danses traditionnels. On n’écoute pas la fanfare Olaïtan, on la suit, on la vit et on la partage.


En relation avec le spectacle: 3000 personnes maximum. Pas de réservations, ouverture des portes une heure avant le début du concert

En relation avec le spectacle: Mesures sanitaires: entrée sur présentation d’un Certificat Covid (UE accepté) qui prouve que vous être vacciné-e-s, ou d’un test négatif (PCR de -72h ou un test rapide réalisable en pharmacie gratuitement -48h) accompagné d’une pièce d’identité. Plus d’infos


Voir les infos pratiques